dimanche 27 avril 2014

Le jardin du Luxembourg

Pour ma part, c'est l'un des plus beaux jardins de Paris. 


Il est vrai que mon jugement est très subjectif car je m'y promène très régulièrement depuis mon enfance lorsque je suis sur Paris. À chaque promenade, des souvenirs ... le parfum des fleurs qui m'enivre ... le Sénat sous tout les éclairages ... et les canards. 




Lorsque le Soleil pointe le bout de son nez (ou est totalement présent), hop... une chaise métallique caractéristique des jardins de la capitale et c'est parti pour une séance "lézard" au Soleil.



Mais surtout pour moi, le Jardin du Luxembourg, ce sont les fleurs!



Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le visiter, je vous le recommande vivement. Enjoy! :)

Le Sénat, institution républicaine qui a droit de regard sur les lois qui doivent être votées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire