jeudi 3 juillet 2014

Au Bougnat

C'est une petite brasserie sympathique, située sur l'île de la cité, au 26 rue Chanoinesse, à deux pas de l'Hôtel Dieu (lien de leur site web ici).



J'y avais été une première fois, il y a quelques années. A cette époque, j'avais beaucoup apprécié l'ambiance de cette auberge, une atmosphère un peu d’antan. Les serveurs étaient forts sympathiques et les plats copieux pour un prix très raisonnable. 

Tout récemment, à l'occasion d'un court séjour dans la capitale, j'y suis retournée pour y retrouver cette atmosphère et faire un break autour d'un bon repas. L'ambiance y est toujours aussi intimiste, familiale. On parle, on rit... c'est vivant!

Le service est toujours aussi agréable et souriant. Au niveau des prix, cela n'a pas changé. Comptez 18€ pour un plat à la carte et 12,90€ pour un plat du menu. En revanche, la quantité a bien diminué. J'ai été très déçu et j'en suis restée sur ma faim. 

Saumon grillé et ses légumes sautés

Oui, j'ai été très déçu sur la quantité (par rapport à ce que j'ai connu il y a quelques années). J'ai regardé discrètement les autres plats servis et pareil, la quantité servie ne payait pas de mine. Du coup, je n'ai pas pris de dessert.


En résumé: une bonne ambiance, une brasserie vivante avec des prix correct. Malheureusement, cette note positive est gâchée par la maigre quantité des plats. Dommage! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire